Création de contenu avec Article Forge : test et avis

La création de contenu est une partie importante du marketing en ligne, et pour certaines personnes, cela peut être une tâche décourageante. Heureusement, il existe des outils comme Article Forge qui facilitent grandement ce processus. Dans cet article, je vais vous expliquer comment utiliser Article Forge pour créer rapidement et facilement du contenu de qualité et donc pour effectuer de la rédaction marketing à petit prix pour votre ou vos sites web ou votre blog. Je vous ferai également part de mon opinion sur cet outil, fondée sur ma propre expérience.

Avis sur le logiciel ArticleForge

La rédaction de pcsd.fr

Facilité d’utilisation
Prise en main
Prix / Tarif
Qualité du contenu généré
Support client
Valeur ajoutée
Nombres de langues supportées

Notre avis final sur Article Forge

Nous ne pouvons que vous conseillez l’utilisation d’Article Forge après nos différents tests. Outre le fait qu’Article Forge est très facile à prendre en mains et à utiliser, c’est une excellente option pour les débutants comme pour les personnes qui cherchent à publier beaucoup de contenus pour leurs sites web et en profiter pour travailler leur SEO et leur classement sur Google. Seul bémol, la qualité du contenu généré laisse à désirer suivant les thématiques.

4.2

Création de contenu avec Article Forge : test et avis

Article Forge qu’est-ce-que c’est ?

Article Forge est un outil / logiciel de création de contenu qui vous aide à rédiger des articles de haute qualité en peu de temps. Pour ce faire, il met à votre disposition une bibliothèque de modèles, de faits et de citations pour vous aider à démarrer. Le robot du logiciel vous fournira un ou plusieurs articles en fonction des mots clés que vous lui aurez donné. Article Forge est le dernier né d’une série de créateurs de contenu marketing de plus en plus populaires, mais il va un peu plus loin que ses concurrents en offrant un plus large éventail de modèles et de faits.

Comment fonctionne Article Forge ?

Article Forge est un générateur d’écriture qui fonctionne via l’intelligence artificielle. Il génère des phrases ou des paragraphes de 250 à 750 mots de façon totalement naturelle, comme si vous parliez. Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais le résultat final est vraiment stupéfiant. ArticleForge est une intelligence artificielle qui travaille avec des mots et des phrases pour générer des articles ou des textes en moins de deux minutes en s’appuyant sur les mots clés que vous lui aurez donné ainsi que sur son puissant algorithme. Il permet aussi la rédaction de titres pour vos différentes pages et l’import de votre création de contenu via un plugin WordPress. Nous utilisons ce générateur depuis maintenant plusieurs années et pouvons donc vous faire un retour sur nos différents tests et sur les fonctionnalités de cet outil.

Profitez de l’offre d’essai Article Forge

Avantages et inconvénients d’Article Forge

Avantages

Le meilleur atout d’Article Forge est sa facilité d’utilisation. Vous n’avez besoin d’aucune compétence ou expérience particulière pour créer du contenu de qualité avec cet outil. Il suffit d’entrer quelques mots clés et Article Forge s’occupe du reste. Article Forge est un logiciel de création de contenu en ligne qui permet de créer facilement du contenu de qualité pour votre site web ou votre blog. Avec Article Forge, vous pouvez créer rapidement et facilement des articles, des billets de blog, des descriptions de produits, des informations pour utilisateurs, etc…

Les avantages sont donc nombreux et non négligeables :

  • facilité d’utilisation
  • gains de temps énorme
  • création de contenus divers
  • travail du référencement SEO
  • création de contenus de qualité
  • couplage à Wordai possible

Inconvénients

Pour être honnête, nous n’avons pas trouvé d’inconvénients à Article Forge. Il fonctionne exactement comme promis et vous permet de créer des articles de haute qualité en un rien de temps pour votre ou vos sites web. Ma seule critique serait que les articles générés sont parfois « bizarre » ou de moindre qualité. Si cela vous arrive, il vous suffit de retravailler vos mots clés et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Aussi, nous avons pu voir au fil de nos essais, que certaines thématiques ne permettent pas la création de contenus qualitatif en passant par la génération en Français. Nous avons réussi à contourner ce soucis en générant nos textes en Anglais que nous traduisons via Deepl ou Google Traduction ensuite.

Les inconvénients sont donc minimes et négligeables :

  • génération parfois « bizarre »
  • certaines thématiques qui ne fonctionnent pas en Français
  • pas de vidéo

Quels sont les tarifs de l’outil ArticleForge ?

Les différentes abonnements et prix (ou forfaits)

Il existe deux niveau d’abonnement ou forfait à l’outil / logiciel en ligne Article Forge :

  • le plan « STANDARD »
  • le plan « UNLIMITED »

Profitez de l’offre d’essai Article Forge

La différence entre les deux abonnements se situe au niveau du nombre de mots ou de texte que vous allez pouvoir générer chaque mois. Alors que la formule UNLIMITED, comme son nom l’indique, vous permettra de générer autant de mots et de textes que vous voulez en illimité, la formule STANDARD est limité à une génération de 250 000 mots mensuel. On vous le dit tout de suite, la formule STANDARD est largement suffisante sauf si vous avez l’intention de créer des milliers de textes pour vos différentes stratégies de sites. Dans tous les cas, de notre côté, nous n’utilisons que cette formule de « base » et en sommes pleinement satisfaits.

Au niveau du prix, la formule STANDARD vous sera facturée 57 $ pour un paiement mensuel sans engagement contre 27 $ avec un engagement d’une année, soit tout de même une économie de 51 %. La formule UNLIMITED répond à la même logique de fonctionnalités avec un paiement de 117 $ mensuel sans engagement ou 57 $ et un engagement de 12 mois.

Abonnement mensuel

Tarif de l'abonnement mensuel à article Forge

Abonnement annuel

Tarif de l'abonnement annuel à article Forge

Profitez d’une offre d’essai de 5 jours gratuitement

Sachez qu’avant de vous décider vous bénéficiez d’une offre d’essai de 5 jours pour vous permettre de vous faire une idée sur l’outil. Vous allez ainsi pouvoir commencer à construire votre bibliothèque de contenu avec ce logiciel, tout en sachant que vous n’êtes engagé à rien. Aussi, en plus d’un essai gratuit de 5 jours, vous allez pouvoir profiter d’une garantie de remboursement de 30 jours sans conditions. Si vous utilisez ArticleForge pour créer moins de dix articles et que vous trouvez qu’il ne répond pas à vos attentes, contactez le service client d’Article Forge qui vous remboursera sans problème et sans poser de questions.

Profitez de l’offre d’essai Article Forge

Exemples de texte généré avec Article Forge (test)

Exemple 1 : avec le mot clé « création de contenu » (250 mots)

Pour créer du contenu qui convertit, vous devez connaître votre public. Il existe de nombreux types de contenu qui peuvent être utiles à votre public, mais ce qui rend certains contenus plus efficaces que d’autres? Connaître vos préférences de publicité cible est la première étape pour créer du contenu efficace. N’oubliez pas non plus que les consommateurs passent en moyenne 79 jours à rechercher en ligne avant d’acheter un produit ou un service. Il est beaucoup plus facile d’acheter à partir d’une marque qu’ils ont entendu parler, alors gardez cela à l’esprit lors de la rédaction de votre contenu. Avant de commencer à créer du contenu, il est important de développer un processus solide. De cette façon, vous pouvez rester organisé et concentré tout en générant du contenu. De cette façon, vous aurez plus de chances de proposer de nouvelles idées et de mesurer votre succès. Vous pourrez également commercialiser vos actifs de la bonne manière. Vous serez plus susceptible de générer du trafic et d’obtenir plus de conversions. Vous pouvez également gagner plus d’argent de cette manière si vous utilisez votre temps pour écrire des articles, créer des newsletters ou produire des vidéos. Un créateur de contenu réussi sait que la créativité prend du temps et que les idées n’appartiennent pas à une industrie. Ils suivront plutôt une large gamme d’informations aux idées multiples et veiller à ce que leur contenu s’aligne sur les objectifs des marques. En lisant largement et profondément, vous pourrez générer de nouvelles idées innovantes qui augmenteront la présence de vos marques et augmente votre clientèle. Cela vous aidera à améliorer votre stratégie de contenu et à vous assurer que votre entreprise est capable de continuer à croître.


Exemple 2 : avec le mot clé « blessures et sport de combat » (250 mots)

Il existe plusieurs types de blessures pouvant survenir lors d’un sport de combat. Le corps ressent une grande réponse aérobie lors d’un sport de combat et les techniques et mouvements varient considérablement entre les styles. Les blessures les plus courantes rencontrées lors d’un événement sportif de combat sont des entorses de coude, de genou et d’épaule et des ecchymoses. Les athlètes atteignent généralement des tarifs cardiaques et de la consommation d’oxygène maximum, ce qui entraîne une formation de haute intensité. En outre, les participants peuvent subir un handicap permanent. Les athlètes peuvent également expérimenter divers degrés de fatigue dans un sport de combat. Certains athlètes effectuent plusieurs lancers non exposés contre des adversaires de la même catégorie de poids, tandis que d’autres sont nécessaires pour pousser un poids à une distance spécifiée. Les meilleures pratiques du sport de combat détermineront finalement le niveau de concurrence et les conditions optimales de formation. Les athlètes devraient également prendre en compte leur état physiologique. Les sports de combat sont des activités intermittentes de haute intensité et peuvent impliquer une gamme de compétences physiques. En tant que tel, ils sont difficiles à simuler dans des conditions contrôlées. Par conséquent, il est important de déterminer quelles caractéristiques et exercices fonctionneront mieux pour chaque athlète. Les athlètes qui ne sont pas physiquement aptes peuvent bénéficier d’une formation à un sport qui ne contestera pas leur condition physique. L’objectif est d’améliorer les performances sportives et de s’assurer que les concurrents sont à leur apogée.


Exemple 3 : avec le mot clé « machine à écrire » (250 mots)

Les parties mécaniques d’une machine à écrire consistent en un bras métallique mince appelé barre de type. Ces armes légères marquent sur le papier, qui sont typiquement en noir ou en gris. Ces caractères sont moulés dans le métal d’une manière inversée. Les touches de lettre sont généralement des lettres majuscules et minuscules, tandis que les touches numériques sont utilisées pour taper des fractions et d’autres marques moins courantes. Les marteaux d’une machine à écrire ont frappé ces barres de type, qui appuyez à leur tour contre le papier, laissant une empreinte de caractère. Ces bras sont liés à un panier appelé panier de type. L’échappée est le mécanisme qui permet de ne se produire que dans une direction. Le présentpring transmet cette énergie au chariot, qui est positionné sur des roulements à billes. Le levier d’espacement de ligne tourne la platine vers l’arrière de la machine à écrire et désengage l’échappement. Lorsque le chariot atteint la fin d’une ligne, les boutons de la platine sont tournés pour retirer le papier. Dans la plupart des machines à écrire, le clavier a environ 84 clés. Un ingénieur de contrôle de la qualité vérifie chaque machine à écrire pour s’assurer qu’elle est construite sur des spécifications et des plans. De plus, un certain nombre d’instruments sont utilisés par des ingénieurs de qualité pour vérifier que la machine à écrire est d’une commande de fonctionnement optimale. Un vernier, une courte règle coulissante, des micromètres et des jauges de hauteur sont utilisés pour mesurer l’épaisseur et la longueur des matériaux. En utilisant ces instruments, les ingénieurs peuvent s’assurer que la taille de la pièce est correcte.

Découvrez notre test d’Article Forge en vidéo

 

 

Pour conclure sur Article Forge (notre avis)

En conclusion sur l’outil de génération / création de contenus ArticleForge, nous ne pouvons que vous conseillez son utilisation après nos différents tests. Outre le fait qu’Article Forge est très facile à prendre en mains et à utiliser, c’est une excellente option pour les débutants comme pour les personnes qui cherchent à publier beaucoup de contenus pour leurs sites web et en profiter pour travailler leur SEO et leur classement sur Google. Sachez aussi que vous pouvez directement importer votre création de textes ou pages dans WordPress via un plugin dédié ou en utilsiant Wordai. De plus, il y a un essai gratuit de 5 jours, alors, de notre propre avis, essayez-le avant de choisir ArticleForge ou d’autres outils.

Profitez de l’offre d’essai Article Forge

Laisser un commentaire