Création de contenu avec jasper.ai : test et avis

Dans cet article de blog, nous allons vous parler de notre retour d’expérience avec le logiciel jasper.ai et de la façon dont il peut être utilisé pour la création de contenu. Nous vous donnerons également notre avis sur l’outil et je dirai si, selon moi, il vaut la peine de l’utiliser à des fins de marketing de contenu.

Avis sur le logiciel jasper.ai

La rédaction de pcsd.fr

Facilité d’utilisation
Prise en main
Prix / Tarif
Qualité du contenu généré
Support client
Valeur ajoutée
Plagiarism (contenu unique)
25+ langues supportés

Notre avis final sur Jasper

Jasper.ai est le programme indispensable de tout SEO pour produire un contenu unique, automatique et de qualité en 2022. Jasper permet de produire du contenu pour l’utilisateur et le référencement naturel et SEO sans avoir à faire quoi que ce soit manuellement. Nous vous suggérons de créer un compte avec Jasper dès maintenant et de profiter de 10 000 mots pour pouvoir tester la plateforme qui écrase son concurrent Smodin.

4.9
Création de contenu avec jasper.ai : test et avis

Japser.ai qu’est-ce-que c’est ?

Jasper.ai est une plateforme de création de contenu qui utilise l’intelligence artificielle pour vous aider à écrire un meilleur contenu. Nous l’utilisons maintenant depuis un certain temps et nous trouvons cet outil tout simplement génial. Il vous aide à trouver des idées d’articles, puis vous donne un retour sur la façon de les améliorer. Il est également très facile à utiliser et vous pouvez créer du contenu dans plusieurs langues.

Profitez de 10 000 mots pour essayer JASPER gratuitement

Comment fonctionne japser.ai ?

Jasper.ai est une plateforme de création de contenu qui utilise l’intelligence artificielle pour vous aider à rédiger de meilleurs contenus. Pour ce faire, Il vous faudra guider jasper.ai en lui donnant des idées de sujets par exemple ou alors en lui demandant d’aller creuser pour trouver les réponses à vos questions. Pour cela, vous n’aurez qu’à lui communiquer des mots clés que vous souhaitez voir apparaitre dans votre contenu. Ensuite, vous pourrez choisir de lui demander de trouver les réponses aux questions ou alors selon un certain angle afin qu’il écrive une page web qui donne les réponses aux questions de votre choix.

Comment jasper.ai fait pour réécrire un article ?

Jasper.ai est un outil qui permet de rédiger des articles basés sur une liste de mots clés que l’on vous donne. Il va parcourir le web à la recherche de contenu sur ces mots pour vous fournir une liste d’articles et il va alors commencer à créer du contenu avec son algorithme. Il utilise donc des chunks de phrases trouvés sur le web pour rédiger les articles. Ensuite, l’algorithme va mettre en forme votre contenu et vous donner les résultats que vous souhaitiez obtenir.

Comment utiliser jasper.ai ?

Il suffit de commencer par vous inscrire sur le site jasper.ai. Nous vous conseillons de le faire via l’un de nos liens qui vous permettra de profiter de nombreux avantages et de tarifs plus attractifs. L’inscription se fait très rapidement et vous pourrez ensuite vous lancer dans la génération de votre contenu.

Avantages et inconvénients de japser.ai

Profitez de 10 000 mots pour essayer JASPER gratuitement

Avantages

Jarvis.ai est une plateforme en ligne qui permet de créer du contenu facilement et rapidement. L’utilisation de cette plateforme présente de nombreux avantages, notamment :

  • la création de contenu facile et rapide puisqu’il suffit d’insérer quelques données pour obtenir un résultat professionnel
  • le contenu est naturel et les algorithmes de jasper.ai permettent de produire du contenu de qualité, sans fautes d’orthographe ou de grammaire
  • le prix est plus avantageux que d’autres logiciels similaires
  • l’intelligence artificielle utilisée par jasper.ai vous permet de créer du contenu avec beaucoup moins d’effort que si vous deviez l’écrire vous-même
  • le contenu généré est unique et personnalisé
  • l’algorithme de jasper aide à identifier les mots-clés pertinents et à construire une page optimisée grâce à son environnement de recherche
  • vous pouvez générer du contenu pour plusieurs langues
  • les pages créées sont facilement indexables et utilisables pour le référencement naturel
  • l’interface est facile à comprendre, ce qui rend l’utilisation de jasper.ai très intuitive

Inconvénients

Le seul inconvénient que nous ayons pu identifier concernait le manque de fonctionnalités. Mais cet inconvénient nous semble mineur vu que le principal objectif de jasper.ai est de créer du contenu facilement et rapidement.

Quels sont les tarifs de l’outil jasper.ai ?

Profitez de 10 000 mots pour essayer JASPER gratuitement

Au niveau des prix, il existe deux plans d’abonnement pour jasper.ai :

  • STARTER
  • BOSS MODE

Le plan « STARTER »

Le plan starter débute à 29$/mois pour 20,000 mots à générer et va jusqu’à 499$/mois pour 1,000,000 de mots mensuel. Ce plan est un plan basique qui ne vous permet pas d’utiliser les commandes spéciales c’est à dire que vous ne pouvez pas guider jasper.ai pour la génération de vos contenus.

Le plan « BOOS MODE »

Le plan boss mode débute à 59$/mois pour 50,000 mots à générer et va jusqu’à 279$/mois pour 300,000 de mots mensuel. Ce plan est le plus haut plan qui vous donne ici accès aux commandes pour guider jasper.ai.

Notre conseil

De notre côté, nous sommes abonnés au plan « boss mode » à 99$ illimités en mots (vous pouvez vous aussi obtenir un plan illimité en passant par nos liens).

A noter que l’abonnement est sans engagement et peut être stoppé à tout moment.

Quelques exemples de génération de contenus effectués avec jasper.ai

Profitez de 10 000 mots pour essayer JASPER gratuitement

Exemple 1 : avec le mot clé « machine à écrire »

Les machines à écrire appartiennent au passé… ou pas ? Si certains affirment que les machines à écrire ne sont plus nécessaires depuis l’invention des ordinateurs, d’autres pensent qu’il y a quelque chose de spécial à utiliser une machine à écrire. Peut-être est-ce le bruit des touches qui claquent ou la sensation du papier lorsque vous tapez, mais il y a quelque chose dans l’utilisation d’une machine à écrire qui ne peut être reproduit sur un ordinateur. Que vous écriviez un roman, une lettre ou que vous preniez simplement des notes, il y a quelque chose dans l’utilisation d’une machine à écrire qui rend l’expérience plus spéciale.


Exemple 2 : avec « écrire un historique sur Richard Cœur de Lion »

Richard Ier (8 septembre 1157 – 6 avril 1199), également connu sous le nom de Richard Cœur de Lion, fut roi d’Angleterre de 1189 à sa mort. Il est né à Oxford, troisième fils du roi Henri II d’Angleterre et d’Aliénor d’Aquitaine. Après la mort de son père, il fut couronné par sa mère, qui régna en tant que régente jusqu’en 1194. Richard passe son enfance en Angleterre et en Normandie. Il ne s’est jamais marié mais a eu un certain nombre d’enfants illégitimes. En 1189, Richard est couronné roi d’Angleterre après la mort de son frère aîné, Henri, sans héritier. Au cours de son règne, il mène trois guerres : la troisième croisade (1189-1192), la guerre de rébellion galloise (1194-1196) et la guerre de l’Est (1194-1196).


Exemple 3 : avec « répondre à la question qui est le meilleur pilote de rallye au monde ? »

La question du meilleur pilote de rallye au monde est âprement disputée depuis des décennies. Cependant, avec un consensus général étant Sebastian Loeb. Ses succès en compétition ont fait de lui un pilier du sport automobile français et l’un des rares à avoir remporté le championnat du monde des rallyes sur deux générations consécutives de voitures. Il est également le seul pilote non nordique à avoir remporté le titre de champion de Finlande des rallyes, à domicile en 2008 lors de sa cinquième tentative. Il a également remporté plusieurs séries populaires dans le monde entier, notamment le championnat allemand DTM, qu’il a remporté six fois consécutivement de 2004 à 2009. En 2007, il est devenu la dixième personne à remporter plus de trois titres de champion du monde des rallyes, rejoignant ainsi la légende argentine Carlos Sain.

Découvrez notre test de jasper.ai en vidéo

Pour aller plus loin, voici une présentation vidéo de jasper.ai. A noter que la vidéo parle de jarvis.ai qui est l’ancien nom de jasper.ai. Le logiciel a du changer de nom car Marvel menacé de porter plainte si le nom de changé pas.

Pour conclure sur jasper.ai (notre avis)

Si vous êtes à la recherche de contenu qui sera clairement perçu comme étant écrit par un humain, jasper.ai est fait pour vous. Jasper.ai a certainement une réponse à votre problème d’écrire du texte efficace et enthousiasmant sur des sujets que vous ne maîtrisez pas. Vous pouvez également utiliser les outils de jasper.ai pour créer du contenu à des fins promotionnelles. Une fois que vous aurez compris le processus de génération, vous serez en mesure d’amplifier votre référencement en créant du contenu qui répondra à nombre des questions posées par les internautes sur vos produits et services.

Profitez de 10 000 mots pour essayer JASPER gratuitement

Laisser un commentaire